Météo Uckange

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, octobre 28, 2016

Bordeaux Qualifications....Treize lots lire Encore une belle Perf chez JAE a suivre en 2017..

Mercredi, une journée de qualifications était organisée sur l'hippodrome de Bordeaux. Treize lots étaient consacrés aux qualifications (2 et 3 ans), deux aux requalifications. Le meilleur chrono est à mettre à l'actif d'Educlora Bella. Partie prudemment, elle a pris l'avantage pour entrer dans le premier tournant et a fait belle impression, bouclant les deux kilomètres sur le pied de 1'19''3: "Je l'avais déjà présentée aux qualifications, mais elle était difficile à contenir: faisant le premier kilomètre sur le pied de 1'16'', elle ne finissait pas. On a changé le mors est elle a bien changé. Maintenant, elle va se reposer et vous la reverrez l'an prochain. Par contre, vous verrez Easy Star d'ici la fin de la saison. Elle s'est qualifiée en 1'20''6 le 7 septembre à Agen. Mais c'est une piste moins rapide que celle de Bordeaux et, sur ce qu'elle montre le matin, je compte sur elle."

 

Autre professionnel en vue de cette séance, Norbert Vimond était satisfait du résultat: "Dommage qu'Emperador m'ait fait la faute dans le dernier tournant, sans qui il se serait qualifié. Ce n'est pas un champion, mais il m'aurait permis de qualifier les huit 2 ans que nous avions amenés avec mon père aujourd'hui; cela aurait été une première pour moi. Etole de Banville, qualifiée lors de son deuxième passage, en 1'19''7, est la meilleure de ceux qui étaient là, en tout cas sur ce qu'elle montre le matin. Les autres seront des poulains et des pouliches utiles dans la région."

 

 

index.jpg

 

 

18:30 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.