Météo Uckange

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, mai 11, 2017

pronos de paris Turf . ont est Fixé la ..

EDDY DU VIVIER a connu des problèmes d'allures dans la phase finale récemment alors qu'il était assuré de la deuxième place et peut reprendre le cours de ses succès. ELYA DES ANJEAUX a été récompensée de ses efforts en ouvrant son palmarès en dernier lieu et tentera de faire aussi bien. EVA MOKO, EPERON D'OR et ENZO MOKO sont aussi des candidats à la victoire.

 

zeturf

 

pronostic zeturf pas de Easy Lol

Eddy du Vivier s'est légèrement loupé dans le Prix La Dépêche du Midi, et sera donc repris en confiance, face à Enzo Moko, qui continue d'apprendre à son rythme, certes, mais reste un poulain de qualité, ainsi que Elya des Anjeaux, laquelle réalise de jolies choses depuis qu'elle a compris qu'elle était née pour trotter. Seconde cartouche de son écurie, Eva Moko n'a pas une marge énorme à ce niveau, mais gardera son mot à dire pour le podium, comme Epéron d'Or, qui est très respecté par son entourage, et sera intéressant à voir évoluer durant la période estivale !

1er
3
EDDY DU VIVIER
2eme
5
ENZO MOKO
3eme
4
ELYA DES ANJEAUX
4eme
7
EVA MOKO
5eme
6
EPERON D'OR

11:07 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.