Météo Uckange

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ou va le confinement...Bah a l'Avenant Grrrr

    Un arrêt désormais acté jusqu'au 11 mai prochain, qui fait suite à l'intervention du chef de l'Etat, hier soir. « Le 11 mai prochain sera donc le début d'une nouvelle étape, elle sera progressive, les règles pourront être adaptées selon les résultats », a précisé Emmanuel Macron, tout en ajoutant que la situation serait évaluée chaque semaine pour ajuster les mesures à suivre.

     

    La crainte des socioprofessionnels

    Outre les conséquences sportives, ce sont surtout les répercussions financières qui sont redoutées. Durant près de deux mois, les propriétaires n'ont plus aucun espoir de gains alors que les pensions continuent à être facturées. Quant aux entraîneurs, ils font face à des charges incompressibles : loyers, main-d'œuvre sans oublier le coût de la nourriture des équidés.

    À ce sujet, les responsables des entraîneurs en France ont rendez-vous ce mercredi avec les représentants du ministère de l'Agriculture.